Créez votre méthode d'acquisition en 5 jours

Déléguez la prospection, mais maintenez un lien humain fort avec vos clients qui sont sur internet. Sortez de l'ombre et épanouissez-vous pleinement dans votre activité sans changer et devenir un web marketeur

Découvrez une méthode simple et efficace pour transformer votre activité en 3 étapes clés !

Que vous soyez déjà en activité ou que vous cherchiez à démarrer, cette formation vous permettra de poser des bases solides, de créer une offre irrésistible, et de vendre facilement vos services, tout en restant proche de vos clients. À travers ces 3 étapes, vous apprendrez à attirer plus de clients sans efforts complexes et à automatiser votre prospection, tout en maintenant un lien humain fort.

Module #1

Des Fondations Malines pour Attirer vos Clients Idéaux

Construisez des bases intelligentes et stratégiques pour capter l’attention de vos prospects et éviter les erreurs courantes qui freinent la croissance.

Module #2

L'Offre Transformante qui Séduit et Converti

Apprenez à créer une offre irrésistible avec la méthode FAB (Fonctionnalité, Avantage, Bénéfice) pour répondre aux besoins précis de vos clients.

Module #3

Vendre Simplement avec une methode malines

Utilisez des systèmes intelligents pour automatiser vos ventes sans compétences techniques, tout en optimisant vos résultats.

C'est pour vous si...

1. Se sentir tiraillé entre sa passion et la promotion de son activité

En tant que professionnel du bien-être, tu es profondément investi dans l'accompagnement des autres. Parfois, il peut être difficile de concilier cette passion avec la nécessité de te faire connaître et de vendre tes services. Tu ressens peut-être une gêne, un sentiment de trahison de tes valeurs, quand il s’agit de parler de toi ou de tes offres. Cette dissonance crée un poids émotionnel qui peut te freiner dans ta communication et ta visibilité.


2. Avoir une relation inconfortable avec l'argent

Parler d’argent, fixer tes tarifs, tout cela te met mal à l’aise. Il y a en toi cette croyance, souvent inconsciente, que l’argent pourrait ternir ta mission d’aider. Tu te demandes si tu es légitime à demander un juste prix pour ton travail, et cela te bloque, te faisant parfois sous-évaluer ce que tu apportes réellement. En réalité, cette peur te prive d'une stabilité financière qui te permettrait de t'épanouir davantage dans ta mission.


3. Être perdu face à la technique

Le monde du web te paraît parfois comme une montagne infranchissable. Tu te retrouves confronté à des termes et des outils que tu ne maîtrises pas, et cela te paralyse. Tu préfères te concentrer sur tes patients, et chaque instant passé à essayer de comprendre ces technologies te frustre, te donne l’impression de perdre du temps précieux.

4. Ressentir de la gêne à l'idée de te mettre en avant

Tu es plus à l’aise quand tu parles des autres que de toi-même. L’idée de te mettre en avant sur les réseaux sociaux, de parler de tes réussites, te fait ressentir une gêne, comme si tu craignais de paraître prétentieux ou hors de propos. Cela te freine dans ta capacité à créer du lien avec ton audience et à attirer de nouvelles personnes vers toi, malgré ton envie de partager tes compétences.


5. Ne pas savoir où commencer et se sentir dépassé

Tu veux avancer, mais tu te retrouves souvent bloqué par l’impression de ne pas savoir où débuter ni où terminer. Devant la masse de conseils, de stratégies, et d’actions possibles, tu te sens submergé, sans direction claire. Cela te freine dans ta progression et te laisse avec un sentiment d’impuissance, parfois même d’inutilité.


6. Se sentir seul dans l'aventure entrepreneuriale

Même si tu es passionné, il t'arrive de ressentir un profond isolement dans ton quotidien de professionnel du bien-être. La solitude des décisions, des échecs ou des petits succès que tu n’as personne avec qui partager, crée un vide émotionnel. Tu te retrouves à naviguer dans cette aventure, seul, sans pouvoir échanger, ni recevoir le soutien dont tu aurais besoin pour surmonter les obstacles.


7. Ne pas savoir comment encourager la recommandation dans ton cabinet

Le bouche-à-oreille est essentiel dans ton activité, mais tu te sens perdu quant à la manière de le stimuler activement. Tu as parfois l’impression que les recommandations arrivent par hasard, sans vraiment comprendre comment les rendre systématiques et régulières. Cette incertitude te laisse dans une situation où tu te sens frustré de ne pas pouvoir compter sur un flux constant de nouveaux clients, pourtant essentiels à la pérennité de ton cabinet.

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